Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myelodysplasie
Archives
24 octobre 2006

Quelle organisation ... pfff

Ma mère m'appelle catastrophée hier matin. Elle vient de recevoir un courrier en recommandé du bâtonnier lui indiquant que n'ayant pas répondu à la précédente lettre signalant la plainte de notre avocat elle doit régler dans les huit jours le solde restant dû, soit.... beaucoup trop pour ce monsieur.

Je ne comprends pas car j'ai bien fait un courrier de deux pages lui indiquant les motifs de notre litige.

J'appelle le bureau du bâtonnier et l'informe que cette lettre n'a pas lieu d'être puisque nous avons répondu en recommandé avec AR et que d'ailleurs ce dernier a été signé en date du 02/10. J'indique à la secrétaire qu'à mon avis, il doit y avoir deux dossiers. Celui  que nous avons déposé en juin de cette année et celui que notre avocat a adressé en septembre. Le tout est de faire le lien entre les deux.

Elle me rappelle aujourd'hui. Effectivement, il y avait deux secrétaires différentes et deux dossiers dont le notre qui était sur le bureau de la bâtonnière (donc prêt à être traité, je l'espère). Elle va nous renvoyer une lettre recommandée pour annuler la précédente.

Pffff c'est déjà pas facile mais alors si le bureau  du batonnier s'en mêle, on ne s'en sortira jamais. Enfin, j'espère que nous aurons gain de cause car donner à l'avocat plus que nous n'avons reçu nous-même (les enfants) en tant que victimes c'est une mauvaise plaisanterie d'autant qu'on a fait le plus gros du boulot  !

J'imagine le désespoir des personnes n'ayant pas l'habitude de brasser des paperasses qui se retrouvent dans de telles situations avec des lettres à écrire, des arguments à trouver....

Je suis prête à vous aider dans vos démarches, n'hésitez pas à ma contacter ou à laisser vos commentaires en cliquant au bas de ce billet.

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Myelodysplasie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité