Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myelodysplasie
Archives
26 mai 2009

Injustice au sein de la justice

Nous sommes le 26 mai 2009... après plusieurs tentatives pour récupérer mon dossier en passant pas un autre avocat qui a saisi à la fois le batonnier et mon ex avocat, rien n'y fait, il semble impossible de récupérer ce dossier qui pourtant nous appartient.

Cet avocat m'a même demander une preuve de ma filiation... on croit rêver.

C'est inadmissible pour une citoyenne lambda comme moi . Mon avocat actuel me dit que la seule possibilité est de le traduire en justice sous forme d'un référé. Cela coute 1000 euros et il est probable qu'il n'ira pas au bout mais que nous aurons payé. Il me dit aussi que Maitre malhonnête en fait une affaire privée sentant qu'il a été trompé, humilié par un jugement qui nous donnait raison.

Je ne sais pas quoi faire... 1000 euros ce n'est pas rien pour ce dossier qui ne peut plus nous servir à grand chose sauf à aider des personnes qui comme nous se battent pour la justice. Il y a prescription, à cause de lui, pour une affaire au pénal contre la société qui employait mon père et qui a su tirer son épingle du jeu à cause d'une simple date dépassée de quelques jours par la CPAM sur un des courriers.

Voilà à quoi ressemble la justice, un juge nous donne raison d'un côté et de l'autre un minable petit avocat fait sa loi.

Le pire dans cette histoire c'est que ce monsieur sans vergogne souhaite se présenter comme BATONNIER des avocats de GRENOBLE.... JE CROIS REVER...

Publicité
Commentaires
Myelodysplasie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité