Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myelodysplasie
Archives
4 août 2006

Réponse de l'avocat

Ma mère m'annonce au téléphone qu'elle a reçu une réponse de l'avocat qui la met en demeure de régler sous 8 jours faute de quoi il fera un courrier à Madame le Batonnier des avocats.

Je crois rêver, c'est moi qui ferait cette lettre et elle tranchera...

Il ne fait aucune allusion à mes arguments comme s'il passait allègrement dessus. J'aurais pourtant apprécié qu'il m'explique, après tout, l'homme de loi c'est lui.

Je ne baisse pas le pavillon et je continue le combat contre lui cette fois...et s'il faut payer et bien on paiera...pas le choix. Mais j'aurais au moins des explications de la part de la Batonnière...

Si une personne peut nous venir en aide dans cette démarche... je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
Myelodysplasie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité