Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myelodysplasie
Archives
14 mai 2006

Très bonne nouvelle...

Lorsque j'ai demandé à L'INRS de m'adresser le seul document qui a été trouvé sur le toluène, une fiche technique datée de 1969, jamais je n'aurais cru que ce petit bout de papier qui m'a couté 1.50 Euros pesait pas loin de plusieurs milliers d' Euros pour ma famille. Et bien c'est le cas, puisque ma mère a reçu aujourd'hui le règlement de tous les arriérés qui lui étaient dus. La pauvre n'a jamais eu autant d'argent sonnant et trébuchant sur son compte et elle remercie chaque jour mon père d'avoir fait tout ça pour elle.

Reste à espérer que la cour de cassation ou la seconde cour d'appel iront dans le même sens que  la première. Mais je suis confiante car notre dossier est en béton.

Publicité
Commentaires
Myelodysplasie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité